AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un politicien et son idée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mounir L.
Chef Rubrique "Actualité"
Chef Rubrique

Ville,Pays : Paris
Ville au Maroc : casablanca
Etudes/Emploi : 3aiche

MessageSujet: Un politicien et son idée !!!   Sam 4 Aoû - 3:44

L’Economiste: Pourquoi la Koutla a-t-elle choisi d’effectuer sa sortie maintenant?

-Ismail Alaoui: Le timing s’impose dans la mesure où nous sommes à la veille d’importantes échéances qui vont engager l’avenir de tout le pays. Ce qui veut dire que les prochaines élections législatives ont aujourd’hui une signification exceptionnelle pour les trois partis de la Koutla. Ces derniers avaient entamé leur démarche de lutte pour la démocratie pratiquement depuis 1998. Si, demain, les trois partis reviennent au gouvernement, ils pourront continuer sur leur lancée. Autrement, c’est-à-dire, en cas d’échec aux législatives, toute l’action de la Koutla sera stoppée nette. Et ce n’est pas ce que nous souhaitons pour le Maroc.

Source l’économiste.

Certains de vous connaissent ce monsieur, il s’agit du SG du PPS. Alors premier constat, la sortie ne se fait qu’a la veille de législatif et non pas après. Pour lui les législatifs 2007 sont exceptionnelles (dieu sait pourquoi) et les 3 partis du soit disant « koutla » vont démocratiser le pays et s’ils arrivent pas à rejoindre le gouvernement, les marocains seront perdants. En quoi consiste leur programme ? j’en ai aucune idée mais la vielle koutla veut gagner alors que ce monsieur a perdu en 2002 à salé. C’est de la démagogie pure et dure. Ils ont rien foutu pendant des décennies. Foutaise de la koutla

A vous
Revenir en haut Aller en bas
redamaroc
Membre MC
Membre MC

Ville,Pays : Rabat

MessageSujet: Re: Un politicien et son idée !!!   Sam 4 Aoû - 13:45

Oui j'avais lu cet interview sur le journal, mais pas entier car justement il ne m'intéressait pas, il ne parle jamais de programme, ni d'idées concretes, d'ailleurs la bataille au pouvoir va être difficile, j'attends que les médias en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas

Un politicien et son idée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1